L’immigrationniste Bernard Tapie agressé. Retour de baton ?

Spread the love

Articles : Avr. 2021Mar.2021Fev.2021Jan.2021

Par Pierre Cassen, RL

Bernard Tapie a donc connu une nuit d’enfer : cambriolé, agressé, frappé et ligoté par quatre voleurs, qui s’avéreront des Africains pour trois d’entre eux, et un Nord-africain pour le quatrième.

Bref, il a connu le sort de millions de Français des classes populaires, ceux qu’il a insultés régulièrement parce qu’ils osaient voter pour le seul parti qui dénonçait les conséquences de l’immigration pour les classes populaires.

Faut-il l’inviter à regarder de nouveau le débat qui l’avait opposé à Jean-Marie Le Pen, puis ses menaces contre Eric Zemmour, qui l’avait repris sur ses discours de type Sos Racisme des années 1980.

Sublime tweet de Jean Messiha, qui rappelle à Tapie qu’il a été victime des conséquences de ses discours, ce qui lui vaut des menaces physiques du fils de Nanard, Stéphane Tapie, qui essaie laborieusement de nier tout rapport entre l’agression de son père et l’immigration…

En tous cas, les millions de Français victimes des discours de Bernard Tapie, agressés, attaqués au couteau, cambriolés, violés, insultés, n’auront pas une larme pour lui, et espèrent que plein de bobos immigrationnistes subiront le même sort que lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *