Une femme de 83 ans violemment agressée par cinq individus dans sa maison à Marck (Pas-de-Calais)

Articles  : Nov. 2020Oct. 2020Sept 2020Août 2020

Des attaques de plus en plus régulière ces derniers temps. Faut-il y voir notre future en France ? Toute personne vulnérable (âgée, handicapée, faible…) se ferait attaquer par des individus venus d’on ne sait où, prêts à tuer pour récupérer d’hypothétiques valeurs. Et la police dans tout cela me direz-vous ? De moins en moins présente, de moins en moins de moyens, de plus en plus décriée….Pauvre France !

Une femme de 83 ans a été violemment agressée par cinq individus qui ont fait irruption dans sa maison à Marck (Pas-de-Calais) ce mardi. Ces derniers qui sont âgés de 17 à 21 ans, doivent être jugés ce vendredi.

Une octogénaire qui habite dans le rue de l’Âge-d’Or à Marck, a été victime d’un violent home-jacking ce mardi soir vers 21 heures rapporte La Voix du Nord. Les cinq agresseurs ont pénétré dans la maison de la victime et l’auraient ensuite poussée, étranglée et mis dans un placard pour l’empêcher de donner l’alerte en criant.

(…)

La police a été alertée et une patrouille a repéré le véhicule volé dans la soirée, vers 23 heures. Les suspects ont tenté de prendre la fuite mais ont été interpellés après une course-poursuite, avant d’être placés en garde à vue.

Ils sont âgés de 17 à 21 ans, l’un est mineur. Ces derniers ont été déférés au parquet et le plus jeune devant un juge pour enfant. Les mis en cause doivent être jugés ce vendredi. L’homme âgé de 21 ans qui se trouvait au volant lorsqu’il a été interpellé, est déjà connu de la justice pour des faits de vol avec violences. Il avait été condamné à plusieurs mois de prison dans cette affaire précise le quotidien.

Actu 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *