Raoult-Panoramix contre-attaque, et traîne Hirsch au tribunal !

Articles : juillet 2020juin 2020mai 2020avril 2020

Riposte Laïque

Trop c’est trop. Notre génie marseillais, infectiologue de renommée mondiale, porte plainte contre Martin Hirsch, le DG de l’AH-HP, pour “dénonciation calomnieuse”.

Pour mémoire, Martin Hirsch, c’est également cette “lumière” qui déclarait il y a quelques années :

La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed “

Stupidité qui ne choque personne, mais quand Zemmour juge que les prénoms français sont une preuve d’assimilation  chez nos immigrés, c’est le tollé général chez les fossoyeurs de l’identité gauloise.

Mais revenons à cette plainte, le sujet du jour.

https://www.capital.fr/economie-politique/didier-raoult-porte-plainte-contre-martin-hirsch-1376725

En effet, devant la Commission d’enquête parlementaire, en juin 2020, le Pr Raoult avait déclaré que le taux de mortalité en réanimation à Paris était de 43 % contre 16 % à Marseille.

Une affirmation aussitôt contestée par Martin Hirsch, Directeur général de l’AH-HP, qui avait  écrit à Richard Ferrand, en invitant  les députés à porter plainte contre Didier Raoult  pour “témoignage mensonger” sous serment.

https://www.midilibre.fr/2020/07/02/faux-temoignage-mensonges-calomnie-des-accusations-graves-contre-didier-raoult-8960453.php

En fait, Didier Raoult  ne faisait que confirmer devant  les députés ce qu’il avait annoncé sur une vidéo, démontrant  l’incurie des autorités sanitaires parisiennes face à la crise.

Une vérité inacceptable pour le Conseil scientifique et les sbires de la Macronie, qui n’ont cessé de mentir au peuple pour masquer leur imprévoyance et leur inaction coupable du début de la pandémie.

Voilà des mois que le Pr Raoult est harcelé, insulté, calomnié et même menacé de mort par ses virulents détracteurs, qui contestent les bienfaits de son protocole de soins contre la Covid-19, à base de chloroquine associée à un antibiotique.

On peut débattre indéfiniment sur le sujet, mais nul ne peut nier cette réalité incontournable :

Alors que les autorités sanitaires interdisaient aux médecins de ville de prescrire la chloroquine et de soigner, avec consigne de  renvoyer chez eux les patients symptomatiques sans les tester, le Pr Raoult  appliquait le B-A-BA de la médecine : tester, tracer, isoler, traiter.

Ce sont les directives de l’OMS en cas de pandémie. Et c’est bien ce qui explique le succès de l’IHU de Marseille, qui totalise peu de morts.

Les mensonges du pouvoir sont légion et bon nombre de médecins honnêtes et non liés au puissant lobby pharmaceutique ont souligné l’incurie des autorités durant la crise.

Outre les multiples mensonges sur la pénurie généralisée, on note le mensonge concernant le taux de mortalité en réanimation.

Alors que Jérôme Salomon l’annonce à 10 %, le registre national du réseau Reva, qui suit  les formes graves de réanimation, l’estime entre 30 et 40 % !

Chiffres qui donnent incontestablement raison au Pr Raoult. On meurt davantage du virus Covid-19 à Paris qu’à Marseille !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/27/coronavirus-la-mortalite-en-reanimation-beaucoup-plus-forte-qu-annoncee-en-france_6037853_3244.html

La conclusion de ce bras de fer dépend maintenant de la justice.

Mais  entre des autorités incompétentes qui nous ont toujours menti pour masquer leur incurie, et un génie de la médecine qui a fait son travail de médecin fidèle au serment d’Hippocrate, une majorité de Français ne se trompe pas et soutient l’infectiologue marseillais.

Au plus fort de la crise, un sondage YouGov montrait que les Français faisaient davantage confiance au Pr Raoult  qu’à Olivier Véran pour améliorer la situation sanitaire de la France.

Personnellement, je reste convaincu que le protocole de Didier Raoult, appliqué au niveau national, nous aurait évité 30 000 morts, sans compter les 10 000 décès à domicile, jamais comptabilisés.

L’acharnement contre une sommité médicale qui a convaincu une grande partie de la planète du bien- fondé de son protocole de soins, en dit long sur les méthodes  brutales de la Macronie, qui  ne supporte aucune contradiction, d’où qu’elle vienne.

En nombre de morts par millier d’habitants, la France fait partie des cancres de la planète, et ce n’est pas en culpabilisant  honteusement Didier Raoult que cette réalité disparaîtra comme un mirage.

Ce sont les “sachants” qui méprisent le peuple et ont fait 30 000 morts, qui osent faire le procès du druide qui a sauvé d’innombrables vies.

C’est tout simplement grandiose !

C’est donc toute l’équipe dirigeante qui aurait dû se retrouver sur le banc des accusés  pour mise en danger de la vie d’autrui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *