La France est attaquée par des bandes d’origine étrangère

Spread the love

Articles : juillet 2020juin 2020mai 2020avril 2020

Riposte Laïque

J’écrivais hier que nous étions en période pré-révolutionnaire, aujourd’hui j’affirme que la France est attaquée, qu’il s’agit de bandes organisées qui se rassemblent pour affronter ouvertement les forces de l’ordre républicain.

Après la nuit d’émeute de la veille, celle du 14 juillet a été pire et cela bien que le dispositif de ces forces de l’ordre ait été renforcé.

La Seine-et-Marne a flambé, mais aussi l’Essonne et des villes de province. De Melun à Fontainebleau, mais également à Moret, Moissy-Cramayel, Pontault-Combault, à Étampes, à Pantin, à Nanterre, où un gymnase a été la proie des flammes et un bus de la RATP, en service mais, fort heureusement, vide, également brûlé, et j’en passe… des voitures incendiées (une soixantaine), des conteneurs (une trentaine), des poubelles (on ne les compte plus), sont venus s’ajouter aux 18 brûlées la veille.

Et tout ce palmarès réalisé, peut-être, par « ces gamins déchirés par la vie », qui arrachent des larmes à notre nouveau ministre de la Justice.

Les services du ministère de l’Intérieur sont cependant satisfaits : avec 60 voitures brûlées, le bilan est moins important qu’à la même période, en 2019.

Tirs de mortiers (quand la vente en sera-t-elle interdite ?), jets de projectiles sur les policiers et, au total, 60 interpellations, dont les identités et les origines nous sont toujours inconnues.

– À Étampes, mardi soir, vers 23 h 30, c’est un pompier qui a été blessé par un tir d’arme à feu (une carabine de petit calibre !). Les pompiers avaient été appelés pour un incendie de véhicule, dans le quartier de Guinette. Ce qui n’était qu’un prétexte pour les attirer dans un guet-apens. Blessé à la jambe, le pompier a été dirigé vers l’hôpital le plus proche.

Les voyous se sont enfuis et la sûreté départementale de l’Essonne a été chargée de l’enquête.

– À Meyrargues, en Provence, dans le quartier du Logis Neuf, vers 18 h 15, trois délinquants en fuite après un vol à la tire commis un peu plus tôt à Jouques, en pleine rue : ils ont arraché les bijoux à une vieille dame, qu’ils ont traînée sur plusieurs mètres.

Pris en chasse par un véhicule de police, ils ont percuté une voiture qui arrivait en face. Un père de famille, âgé de 57 ans, est gravement blessé et héliporté en urgence vers un hôpital marseillais. Sa compagne et ses deux enfants sont blessés.

L’un de ces voyous souffre d’un grave traumatisme crânien et facial, les deux autres, âgés de 18 et 21 ans, originaires de Marseille et bien connus pour leurs antécédents judiciaires, sont en fuite.

– À Paris, une manifestation organisée par les syndicats, et à laquelle participaient les « Gilets jaunes », a dégénéré en émeute en fin de journée, au moment où la racaille s’est attaquée aux forces de l’ordre, obligées de se replier devant le nombre et la violence.

Qui sont ces « voyous cagoulés » ? Des syndicalistes ou des Gilets jaunes ? S’il y a eu des interpellations, le ministre de l’Intérieur nous en tiendra certainement informés, qu’en pensez-vous ?

Avant même une condamnation, nous serions particulièrement satisfaits que, si des « étrangers » se trouvent parmi ces « interpellés », ils soient expulsés immédiatement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *