Dupond-Moretti met la justice au service des racailles « malchanceuses »

Spread the love

Articles : juillet 2020juin 2020mai 2020avril 2020

Méfions-nous des barbus qui parlent en levant le doigt au ciel…

Riposte Laïque

Un ministre du sang-mêlé et de l’antiracisme, mais surtout pas de la justice. Un vrai militant de l’anti-France. 

Soyons très clairs, la déclaration du garde des Sceaux, lors de sa prise de fonction, est venue affirmer que sa politique serait directement inspirée de l’ultra-gauche immigrationniste, indigéniste, racialiste et radicalement hostile aux Blancs. Nous la recevons comme un écho direct au mouvement « Black Lives Matter », comme une déclaration de guerre sans ambiguïté faite à la population blanche « privilégiée » de France.

video-mon-ministere-sera-celui-de-lanti-racisme-dupont-moretti-ministre-de-linjustice-raciale

Toujours dans ce droit fil, les dernières déclarations du ministre sont venues confirmer des positions très orientées et radicalement hostiles aux Blancs. Même si tout n’est pas dit de manière tout à fait explicite, les non-dits et les creux pèsent de tout leur poids.

Les chances-pour-la-France n’ont pas eu de chance. La victimisation érigée en politique de la justice. Notre puissant ministre de la Justice qui n’a d’yeux que pour la racaille et pour les assassins vient de se rendre dans un centre éducatif fermé à la rencontre de jeunes multirécidivistes. Et voici ce qu’il vient d’y déclarer :

« Ces gamins vont revenir un jour ou l’autre dans la société civile et il faut qu’ils reviennent meilleurs, je crois en cela passionnément ».

« Ces gamins-là, pour la plupart d’entre eux, n’ont pas eu de chance. Il faut les aider. »

dupond-moretti-dans-un-centre-educatif-ferme-a-la-rencontre-de-gamins-dechires-par-la-vie-20200713

Voici donc en gros la conception du ministre et le non-dit qu’elle porte : aidons ces gens qui n’ont pas eu de chance car ils sont une chance à la France et pour les Blancs « privilégiés » dont le sang n’a pas encore été mêlé… Ou quand les chances n’ont pas eu de chance. Encore et toujours la victimisation de la délinquance très majoritairement issue de l’immigration. C’est très clair, par ces déclarations Dupond-Moretti érige la victimisation de la racaille en politique de la justice.

Pour notre part, nous pensons que ces gens devraient être déchus de leur nationalité française ou de leur droit à l’acquérir, et renvoyés là d’où ils viennent ; bien entendu avec leur famille au titre du regroupement familial. Pas de double peine. Parfaite symétrie des formes, pour la protection de l’enfance, il faut maintenir l’unité des familles, même et surtout dans la remigration.

La justice au service de l’assassin et du délinquant, la victime condamnée au silence. À peine nommé, le nouveau garde des Sceaux déclarait également ceci :

« La victime prend toute la place dans le procès pénal alors qu’il est d’abord fait pour qu’un accusé soit jugé et puisse se défendre. Le contradictoire qu’apporte la défense d’un accusé est plus important que la défense de la victime. Elle n’a pas à être défendue puisqu’elle n’est accusée de rien ».

« Le cœur des juges bat d’abord pour les victimes et donc il faut que les juges soient à équidistances, c’est d’ailleurs leur serment et c’est loin d’être toujours le cas. Quand l’opinion publique est dressée, on a tendance parfois à satisfaire les victimes ».

« Après un drame, la priorité pour une victime n’est pas de se repaître de ce drame, mais d’essayer d’aller vers la résilience ».

Tout le droit pour l’assassin, pour la racaille. Pas de défense, pas de droit, pas de justice pour la victime. Fin de l’ère victimaire, pas même de considération sociale pour la victime. La victime doit aller vers la résilience, c’est-à-dire se taire.

les-victimes-vues-par-eric-dupond-moretti-le-nouveau-ministre-de-la-justice_4037753.html

Résumons la doctrine du ministre et le non-dit qu’elle porte. Les chances-pour-la-France n’ont pas eu de chance, arrêtons de victimiser les victimes majoritairement blanches et  »privilégiées », seul l’assassin, majoritairement issu de la diversité, mérite le droit à la défense et la victimisation.

Cerise sur le gâteau, les détenus pourront invoquer l’indignité de leurs conditions de détention pour demander leur libération. Le garde des Sceaux nouvellement nommé n’y est pour rien, mais cette nouvelle décision de la Cour de cassation va permettre aux magistrats de vider les prisons à très grande allure.

conditions-indignes-dans-les-prisons-cinq-questions-sur-la-liberation-de-detenus-09-07-2020-8350263.php

Pour conclure, résumons la politique judiciaire et pénale de la France :

  • Les victimes, très majoritairement blanches et donc  »privilégiées », fermez vos gueules.
  • Seuls les assassins et les délinquants, très majoritairement issus de l’immigration, ont droit à la défense et à la victimisation.
  • Délinquants, assassins, djihadistes, très majoritairement issus de la diversité, présentez vos demandes de libération, la société civile est sommée de se serrer pour vous accueillir.

Blancs  »privilégiés », plus personne ne vous protège. Au contraire, des signaux très clairs sont envoyés à la racaille pour lui assurer de la plus grande latitude d’agir contre vous à sa guise.

La politique judiciaire de la France accompagne le véritable génocide en cours, pour le moment encore à basse intensité, mais dont tout est fait pour en accélérer le cours.

Blancs  »privilégiés », évitez d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

Prenez vos dispositions pour assurer vous-même votre propre sécurité.

Organisez-vous, regroupez-vous.

Martin Moisan

NB : eu égard à la très large majorité du contingent de délinquants issus de l’immigration, j’ai globalisé par grandes masses pour simplifier et pour ne pas alourdir le texte. Il est entendu que tous les délinquants ne sont pas issus de la diversité, et que certains ont eu le « privilège » de naître blancs. Pareillement pour les victimes ; quoique très largement majoritaires, toutes le victimes ne sont pas blanches et « privilégiées ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *