Laurent Fabius a mangé toute crue Lætitia Avia et sa loi liberticide !

Articles : juin 2020mai 2020avril 2020mars 2020

Riposte Laïque

À l’heure où nous mettons sous presse, nous apprenons que le Conseil constitutionnel, qui par ailleurs a pris son temps, aurait retoqué en long, en large et en travers la liberticide loi Avia. Nous n’avons pas le temps d’analyser l’ensemble de la décision des « Sages », mais il nous paraît important de porter ce fait à la connaissance de nos lecteurs, en leur donnant la possibilité de lire l’article de Russia Today sur le dossier.

https://francais.rt.com/france/76110-lutte-contre-haine-ligne-conseil-constitutionnel-censure-coeur-dispositif

Rappelons que Riposte Laïque, et d’autres sites de la réinfosphère, ont mené un combat intense contre la loi Avia, dans nombre d’articles et de vidéos. Et donc que cette première victoire, qui est loin d’être définitive, est celle de tous les patriotes épris de liberté, contre les maîtres censeurs de Macron et ses sbires, dont la haïssable Lætitia Avia, que nous avons habillée pour l’hiver grâce à de talentueux dessinateurs.

Celle que les réseaux sociaux ont surnommé la « cannibale taxiphobe », à cause de sa célèbre morsure contre un chauffeur de taxi, s’est donc fait dévorer toute crue par le Conseil constitutionnel et son président, Laurent Fabius. Sachons savourer notre plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *