Montpellier : un étudiant dépouillé et agressé, arrestation d’un « migrant mineur » âgé de 20 ans et connu sous 19 identités

Spread the love

Articles : juin 2020mai 2020avril 2020mars 2020

Un étudiant a été agressé dimanche soir sur les marches du Corum. Deux des cinq auteurs ont été interpellés. Lundi, un voleur de téléphones dans les trains a été arrêté.

(…) L’un boit une gorgée dans sa bouteille, un autre lui réclame une cigarette et son téléphone. Il refuse. Il a alors reçu un violent coup de pied dans la tête. Il réussit à s’enfuir, mais deux des agresseurs le rattrapent et lui arrachent ses deux chaînes en or du cou.

(…) La fouille du suspect a permis de récupérer le téléphone du voyageur, mais également un autre portable volé à Bordeaux. Il s’est dit mineur non accompagné -MNA- en garde à vue, mais, il est âgé en fait de 20 ans. Il a fourni 19 fausses identités. Et c’est sous divers alias, qu’il est considéré comme un « rat des trains », un multirécidiviste, recherché pour purger 4 mois de prison et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire depuis l’année dernière.

Actu.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *