La France un pays raciste ?

Spread the love

Articles : juin 2020mai 2020avril 2020mars 2020

Source du post : facebook, Clément Ba

LA FRANCE UN DES PAYS LES MOINS RACISTE AU MONDE… et oui les shooté au Coca sous la propagande d’Hollywood engraissé au McDo.

L’organisation du racisme ordinaire pour pseudo humaniste communautaire intégriste.
Quand l’état profond stigmatise les populations pour nous imposer le nouvel ordre mondial par des manipulations.

Les amis de Georges Soros et de Bill Gates au-delà des Bush, Clinton et Obama… les groupuscules terroriste type antifa, Black Bloc, Femens et divers autres associations nous prennent vraiment pour des cons.

Les idiots utiles ne comprennent pas que Trump et Poutine sont les ennemis des criminels de la mafia mondialiste.

Donald Trump VS Clinton fondation
https://youtu.be/1yKJBVB_kHY

Trump VS antifa
https://youtu.be/xj-N7JmgQJM

Les émeutes 2020
https://youtu.be/2iG0GXpwB7Y

Les antifa réclament leur argent à Soros
https://youtu.be/F-ser6v_Zug

La vérité sur le racisme aux USA
https://youtu.be/v8ynWG0XpM0

Hillary Clinton présente Georges Soros à ses amis de la mafia mondialiste
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2662570763956874&id=100006119293486

Pédophile démocrate US
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2662593120621305&id=100006119293486

La petite histoire sur l’esclavage ordinaire à travers les âges et les peuples… si l’humanité n’est pas égal en droit, elle l’est sur d’autres principes moins glorieux. Qui de nous était né à l’époque pour en porter la responsabilité que l’on voudrait maintenant nous imposer.
https://youtu.be/lfWk5HUrOJs

En France on importe aussi cette merde… qui à déjà oublier les gilet jaune.
La réelle opposition se fait fracasser par Castaner pendant que les manifestations des extrémistes communautaire sont protégés par le gouvernement.

NATHALIE BIANCO

Une image forte à retenir de la manifestation interdite-mais-qui-a-eu-lieu-quand-même-parce-qu’on-vous-emmerde du « Comité Adama », c’est ce jeune policier noir, qui se fait copieusement insulter, aux cris de « vendu, vendu », suivi de « t’es de leur côté ? t’as pas honte ? ».

Ainsi donc, dans une vision raciale obsessionnelle, un « noir » devient un traitre à sa « communauté » s’il fait le choix de devenir un serviteur de son pays. J’imagine que le même reproche haineux aurait été formulé si le jeune fonctionnaire avait été d’origine magrébine. Car voyez-vous, dans le monde de ces « bonnes âmes progressistes et antiracistes », un « bon noir » ou un « bon arabe », c’est un dealer, un casseur, ou bien un chauffeur Uber ou un éboueur. Un « bon noir » ou un « bon arabe » c’est forcément une victime, un pauvre, un délinquant, c’est forcément quelqu’un en délicatesse avec la justice.

J’aimerais qu’on m’explique en quoi une telle assignation serait différente du « racisme » tel qu’on le conçoit habituellement ? En quoi serait-ce plus honteux de proférer des clichés raciaux à la Dupont Lajoie que de considérer que telle catégorie de la population, en fonction de son origine ethnique, ne pourrait être QUE un délinquant ou une victime ? Vouloir assigner des gens à une fonction, à un statut, à un camp, en fonction de leur couleur de peau, c’est pas une des définitions du racisme ?

De l’autre côté de l’Atlantique, dans un pays qui n’a rien à voir, de par son histoire, son passé, sa culture avec le nôtre, un homme noir est mort, tué par un policier blanc.

De ce drame terrible et odieux, surgit ici le réveil des vautours, toutes ces « bonnes âmes progressistes », excitées par l’odeur du sang, de la division et émoustillées par la promesse d’une guerre civile ethnique. Ils n’attendent que ça, ils l’appellent de leurs vœux et se saisissent de ce prétexte pour attiser les braises de l’incendie gigantesque qu’ils fantasment chaque soir en s’endormant.

Voilà pourquoi ils conspuent ce policier. Ce qui déplait à ces « bonnes âmes progressistes » voyez-vous, c’est l’idée même d’unité, de rassemblement derrière une même nation, aussi imparfaite soit-elle. Les bonnes âmes progressistes voient en ce jeune homme un traitre, là où nous voyons simplement un français.

NB : Pour plus de commodité, les « bonnes âmes progressistes » regroupent généralement l’ensemble des noirs et des arabes sous l’appellation générique de « personnes racisées ».

Pour plus de commodités, l’auteure de ces lignes a décidé désormais de regrouper l’ensemble des bonnes âmes progressistes sous l’appellation générique de « connards raciste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *