« Dans les banlieues, le confinement n’est absolument pas respecté (…) Macron accepte la sécession qu’il disait combattre »

Spread the love

Éric #Zemmour a raison de dire qu’il y a des quartiers qui ne respectent pas le #confinement (Seine-Saint-Denis…). Après la conséquence sanitaire, #Macron accepte la sécession politique en affirmant que ce n’est pas une priorité. #Facealinfo #Cnewsdirect

Éric Zemmour : « Dans les banlieues, le confinement n’est absolument pas respecté. Selon Laurent Nuñez, ce n’est « pas une priorité de le faire respecter dans certains quartiers ». Cela aura des conséquences sanitaires. Et ils acceptent la sécession qu’ils disaient combattre. »

#Zemmour : «Avec le non respect du confinement par les banlieues, il y a aussi problème politique.
Et ne faisant rien l’État enterrine la sécession que Macron voulait combattre. Et on a des gens qui s’organisent avec d’autres règles que la France et les islamistes s’organisent.» https://twitter.com/Fr_Conservateur/status/1245043490402316290 …

«Il nous faut produire davantage en France, sur notre sol, pour réduire notre dépendance!»
Il faudrait inscrire cette phrase en lettres de feu parce-que c’est exactement le contraire de ce pour quoi #Macron a été élu!! #Zemmour #Facealinfo #Cnews

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *