Coronavirus : deux France face-à-face, on y est !

Spread the love

Riposte Laïque

Les mesures de confinement s’appliquent à toute la France. Or on constate que dans bien des zones, elles ne sont pas appliquées et les contrevenants pas sanctionnés. Quand on prend la peine de regarder, il s’agit des zones de non-France que nous dénonçons depuis toujours. Eh oui ! (Jean Messiha).

« Quand tu regardes, tu t’aperçois bien qu’il y a 2 France… Ceux qui font des problèmes dans les magasins ? Ceux qui résistent à la police qui leur demande de se confiner ? C’est qui ? Moi, je n’ai plus envie de vivre avec ces gens. La solidarité, c’est entre personnes raisonnables. » s’insurge également une dénommée Gwen sur Twitter.

« Des territoires entiers livrés à l’immigration ont fait sécession afin de pouvoir être en France, tout en étant ailleurs… Seul un retour massif de l’État, avec son autorité, sa force et sa contrainte peut assurer l’unité et l’état de droit », ajoute Le Conservateur.

À Grigny (Essonne)

À Elbeuf (Seine Maritime)

À Lille

« Ils ne se sentent concernés par rien de ce qui fait notre vie collective. Aucune de nos lois, aucune de nos normes ne les concernent. Aucune de nos joies, aucune de nos épreuves ne les affectent. Nous n’habitons pas le même pays. », commente Philippe Vardon, en relayant la vidéo d’une patrouille de police menacée de mort par une bande d’afro-musulmans provocateur.

« Si, le soir de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, vous aviez entendu les cris de joie de la part de certains, vous auriez vu où sont les ennemis de la France. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune complaisance envers les immigrés qui vomissent la France, son peuple et son identité », ajoute François.

Sans oublier ceci : Macron et Philippe sont pris de fou rire sur le chemin pour aller voir la cathédrale dévastée par les flammes, comme s’ils n’en avaient rien à foutre de l’histoire de France.

On assiste tout simplement à la réalisation de plus en plus affirmée de l’avertissement prophétique de Gérard Collomb en octobre 2018 : «Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face»

Les France multiethnique, mondialisée, déracinée de Macron, des bobos-gauchos-mondialo et des banlieues de la diversité FAIT FACE À la France des Français de souche patriotes et nationalistes, attachés à leur terre ancestrale et qui n’ont jamais eu un seul referendum clair pour leur demander s’ils acceptaient de se faire envahir.

Ceux qui votent pour Hidalgo, pour la mondialisation, pour les migrants, pour la diversité, pour la fin des voitures, mais qui prennent en vitesse leur voiture pour aller contaminer les ploucs de campagne quelques heures avant le début du confinement, les journalistes stipendiés, les politiques corrompus et profiteurs, les racailles assistées, les cadres et hommes d’affaires bobo qui profitent de la mondialisation, les retraités qui ont voté pendant 40 ans pour les partis immigrationnistes, mènent la France au chaos.

Les forces de l’ordre sont dans l’incapacité organisée (par le pouvoir) de mettre fin, dans les zones de non-droit, aux comportements dangereux et criminels de ceux qui désobéissent à l’obligation du confinement et qui mettent ainsi en danger l’ensemble de la population.

Les « bavures » filmées, le plus souvent provoquées par les racailles, se multiplient. Macron n’a d’autre choix que d’appeler l’armée.

Tout est possible dans les jours et les semaines qui viennent : attentats, émeutes afro-musulmanes quasi-djihadistes et pour finir guerre civile raciale et religieuse…

Il y a maintenant de plus en plus de chances que l’année 2020 marque un tournant décisif dans l’histoire du monde et de la France en particulier.

Soit la France déjà libanisée se disloque complètement en territoires autonomes ethniques et religieux (balkanisation), soit les vrais Français reprennent le pouvoir sur leur terre ancestrale et effectuent l’expulsion des masses allogènes incompatibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *