La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau à Saint-Priest

Riposte Laïque

Le malheureux était juste venu voir un ami à Saint-Priest… Mathieu avait une trentaine d’années, il venait d’avoir un second enfant… un bébé qui n’aura pas connu son père, un autre enfant qui ne cessera de demander « papa » sans comprendre son absence, une femme qui se retrouve veuve à 30 ans avec toute sa vie qui bascule. L’horreur.  À cause des sauvages que nous hébergeons, accueillons et que nos politiques ne veulent pas mettre au pas, par peur autant que par dhimmitude.

À quand la reprise en mains de nos « quartiers », Macron ? Jamais. Macron veut au contraire imposer islam et immigration aux victimes que sont les Français, à coups de loi Avia, de milliards pris dans nos poches.

Il semble qu’une bande était venue régler son compte à un des habitants de l’immeuble de son ami ; Mathieu aurait voulu calmer les agresseurs… qui se sont acharnés sur lui, l’empêcheur de massacrer en rond. Il a été pris à partie par un groupe d’Aliens. Même si, pour l’heure, rien ne filtre de l’identité des personnes arrêtées, comme dans l’affaire de Kevin, à Dunkerque, j’ose parler d’Aliens.

C’est une référence au film de  Ridley Scott, il date de 1979, Alien.

L’intrigue tourne autour de la lutte entreprise par l’équipage d’un cargo spatial face à une créature extraterrestre inconnue et agressive qui chasse les sept membres du vaisseau pour les tuer. Le titre du film se réfère d’ailleurs à cet antagoniste principal. Wikipédia.

Oui nous sommes attaqués par des sortes d’extra-terrestres, des gens étrangers à notre mode de vie, à notre civilisation,  mais qui, en sus, sont violents et cherchent à nous tuer, à nous faire disparaître.  Oui, nous subissons une attaque en règle d’envahisseurs venus d’ailleurs. Qui attaquent le plus souvent en groupe. Et oui, le communautarisme peut mener au crime en bande…

Des Aliens, oui, forcément. Qui, en France, se promène, en groupe, avec un marteau dans sa poche ? Qui, en France, tabasse en groupe un homme seul ? Qui, en France, s’acharne, à grands coups de marteau sur la tête, sur un homme à terre, jusqu’à le laisser pour mort ?

Qui, en France, est en train de faire la dernière étape du djihad en terrorisant les nôtres pour les faire rentrer dans l’ordre de la charia ?

Des rapports officiels ciblent la montée de la violence depuis plus d’un an, violence qui, depuis janvier 2020, dépasse tous les chiffres connus. Mais qui n’inquiète politique et journaleux que parce que cela serait « récupéré » par la « fachosphère » et le RN…

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/11/explosion-de-violences-en-janvier-2020-bilan-accablant-pour-macron-castaner/

Il suffit de jeter un œil sur les nouveautés de FdeSouche de la nuit pour frémir, pour trembler pour les nôtres, nos filles, nos fils, nos jeunes, nos vieux… tous ciblés, tous en danger de mort.

Soissons (02). Un jeune homme gravement blessé à l’arme blanche

Montpellier : lardée de coups de couteau, une jeune femme est entre la vie et la mort (MàJ : décédée, un suspect remis en liberté)

Les Lilas (93). Un automobiliste meurt poignardé après une altercation dans une station-service

Un homme reconnu handicapé à 80 % passé à tabac pour une cigarette à Charleville-Mézières

Loiret : Kalifa F., 16 condamnations, et Gnahoré B., 7 condamnations, jugés pour avoir séquestré, ligoté et frappé un couple d’octogénaires

.

Oui, même quand on est un jeune gamin innocent, on risque d’être tué. Oui,  même quand on est un vieux incapable de se défendre, on risque une mort atroce, on risque d’être violé, même octogénaire... Et en plus à 5, à 10 contre 1, quelle chance ont les nôtres ? Aucune. Même le jeune boxeur Grégory, champion toutes catégories n’a pas pu résister face à une vingtaine de chacals.

Des Aliens, oui, de façon claire et définitive. Nous sommes attaqués par des bêtes féroces, des bêtes sauvages.

Et que propose l’État pour calmer ces hyènes en folie ?

Prison quelque temps, bracelet, rééducation, hôpital psychiatrique, stage de théâtre ou de cinéma, apprentissage de la boxe en prison…

Et arrivée continuelle sur notre sol de milliers d’Aliens potentiels…

Alors,  forcément, un jour ou l’autre, des proches de victimes, effondrés, ayant la haine, tenteront de faire justice eux-mêmes en se disant que l’on ne raisonne pas les hyènes, que l’on n’a qu’une solution, les abattre, comme les chiens enragés qu’ils sont. Et ce sera la faute de Macron, Belloubet, les juges du Mur des cons, les gauchos qui sont partout, dans les médias notamment, les associations immigrationnistes et prétendument de « défense des droits de l’homme ».

Oui, le jour où les Français bien élevés, bien polis, anti-violence, vont s’armer comme ceux d’en face de couteaux, de machettes, de marteaux, de tournevis, de béquilles lestées de plomb… pour ne pas être exterminés risque d’arriver. Et ce sera leur faute, à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *