Marre que mes compatriotes tombent un par un, tués par des islamos !

Publié le 4 janvier 2020 – par Patrick Jardin (RL)

J’avais, lors d’un précédent article, adressé mes vœux à mes compatriotes en leur souhaitant qu’en 2020 il y ait beaucoup moins d’attentats islamistes. Hélas, mes chers compatriotes, il n’aura fallu attendre que 3 jours pour que, de nouveau, un Français soit tué et deux autres sévèrement blessés ! Évidemment les médias sont extrêmement discrets sur le fait que cette ordure soit un islamiste. Par contre, France Info n’hésite pas à nous indiquer que cette ordure était régulièrement hospitalisée. Je vous le donne en mille, en psychiatrie, bien sûr. D’ailleurs, lors de la perquisition de son domicile, même si en commettant son crime il criait « Allahu akbar », on a découvert une tranche de jambon dans son frigo, un livre d’Éric Zemmour sur son chevet, et il allait à la messe tous les dimanches, attestant bien évidemment avec certitude que cet homme n’était pas un islamiste mais juste un détraqué (décidément en 2020 on répète les mêmes conneries)!

JUSQU’À QUAND VA-T-ON SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ? En fait, j’aurais dû souhaiter aux Français qu’en 2020 on cesse de les prendre pour des cons et qu’enfin on ait le courage, le gouvernement comme les médias, de METTRE UN NOM SUR LES FAUTEURS D’ATTENTATS qui sont TOUS DES ISLAMISTES !
Messieurs Macron, Philippe et Castaner, vous êtes en train de mettre un bordel incommensurable dans notre pays, avec votre réforme des retraites, et en plus VOUS ÊTES INCAPABLES d’assurer la sécurité à laquelle chaque Français a droit !

Je ne sais pas si les Français pensent comme moi, mais moi j’en ai ras le bol que nos compatriotes se fassent descendre un par un ! Que faut-il pour que vous réagissiez ? Qu’un membre de votre famille soit atteint à son tour ? Réagissez, car un jour il y aura le mort de trop et ce jour- là, il vous faudra fuir car la colère du peuple sera incontrôlable !

Je rends ici hommage à cette personne décédée qui a eu le courage de s’interposer entre l’agresseur et son épouse et qui, par son geste, a sûrement sauvé son épouse, même si elle demeure dans un état préoccupant. Je présente à cette famille endeuillée mes plus sincères condoléances et étant passé par là, je leur souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette terrible épreuve.

Macron, comme d’habitude, adresse son soutien aux victimes. C’est bien gentil, mais désormais nous exigeons de sa part et de la part de son gouvernement des actes, et des actes forts ; à chaque fois ce sont des islamistes qui passent à travers les radars de nos services ! Une seule et unique solution : ÉRADIQUER DE NOTRE SOL TOUS LES ISLAMISTES ! Attention, je ne parle pas ici des musulmans, mais des islamistes ! La nuance est importante, car il y a des musulmans qui pratiquent leur religion sans pour autant chercher à tuer des mécréants ! On en a marre de cette immigration qui répand l’obscurantisme. C’est le 163 838 229e attentat islamiste ! Combien d’innocents vont encore tomber avant que Macron ne lutte enfin contre le mal de notre pays : L’ISLAMISME ! Son inaction le rend COMPLICE de ces meurtres et ce n’est pas en copinant avec des ordures qui menacent de mort Zineb, comme cette pourriture de Bellatar, que cela va s’arranger, bien au contraire !

Moi, on m’a viré de Twitter par ce que j’ai eu le culot de dire que les djihadistes devaient être exécutés dans le pays où ils avaient commis leurs meurtres avec leurs « enfants » (si on peut appeler ça des enfants ! pour moi ce sont des monstres qui, à 9 ans, ont égorgé des soldats syriens) mais Bellatar qui appelle au meurtre de Zineb, lui, n’est pas viré ! Cherchez l’erreur ! Mais voilà, il n’a sûrement pas été dénoncé par l’islamo-collabo et délateur Nicolas Hénin, l’ancien otage atteint du syndrome de Stockholm, qui est le seul au monde à croire à la déradicalisation !

Je veux rendre hommage ici aux service de police qui ont éliminé cette ordure. Ils ont procédé à une mesure de salubrité publique en débarrassant notre société d’une tumeur pestilentielle, et j’espère dorénavant qu’il en sera de même à chaque fois que, malheureusement, cela se reproduira.

2 réflexions sur « Marre que mes compatriotes tombent un par un, tués par des islamos ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *