« Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam, c’est la double peine »

Spread the love

« En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons […] et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine », a-t-il soutenu devant un public qui lui a réservé une standing ovation. Condamné récemment pour provocation à la haine religieuse, Zemmour a tancé les immigrés « colonisateurs » et « l’islamisation de la rue », ainsi que « l’universalisme marchand » et « l’universalisme islamique » qui « écrasent nos nations […] nos modes de vie, nos cultures ».

[…]Dressant un réquisitoire général de son époque, Eric Zemmour a conspué le procès intenté à “l’homme blanc hétérosexuel catholique”, “le seul ennemi à abattre”. “Le seul à qui on fait porter le poids du péché mortel de la colonisation, de l’esclavage, de la pédophilie, du capitalisme, du saccage de la planète. Le seul à qui on interdit les comportements les plus naturels de la virilité depuis la nuit des temps.” […]

Pour lui, l’Etat français est devenu « l’arme de destruction de la nation et de l’asservissement de son peuple, du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation ». « Entre vivre [et vivre] ensemble, il faut choisir », a-t-il d’ailleurs affirmé, paraphrasant le théoricien du « grand remplacement » Renaud Camus.

Le Point

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *