Scandale François de Rugy : « Homard m’a tuer »

François de Rugy a osé organisé des dîners fastueux de « gala » pour ses amis et les potes à sa femme.

Pendant que le petit peuple se serre la ceinture, le ministre écologiste LREM de Rugy et surtout son épouse (journaliste au magazine Gala) et leurs amis s’en mettent plein la panse sur notre compte.

http://www.leparisien.fr/politique/grands-crus-et-homards-geants-aux-frais-du-contribuable-francois-de-rugy-assume-10-07-2019-8113461.php

Sans vergogne, le ministre François de Rugy tente de justifier des dépenses de bouffe inadmissibles, alors que le président Emmanuel Macron demande aux Français de se serrer la ceinture, depuis un an et demi. À l’époque du général de Gaulle, le « profiteur », le « goulaf et cheuleur » de Rugy aurait été dégagé avec un grand coup de pied dans le cul. Sous Emmanuel Macron, il a le soutien de l’exécutif et du gouvernement.

Après s’être goinfrés sur le dos des contribuables, Séverine et François de Rugy tentent d’enfumer les journalistes et les Français en justifiant leurs comportements de « rats des palais de la République. La journaliste de Gala Séverine de Rugy ose expliquer aujourd’hui : « Pour moi, ce n’est pas privé parce qu’en fait, c’est du relationnel qui permet de se mettre au courant et de s’intéresser à ce que font les gens ».

Les homards offerts aux invités étaient naturellement et toujours accompagnés de grands crus : du Mouton Rothschild 2004 du centenaire de l’Entente cordiale entre l’Angleterre et la France (au moins 500 euros la bouteille), du Château Cheval Blanc 2001 (550 euros), du Château d’Yquem 1999 (265 euros la bouteille), du Château Pichon-Longueville (100 euros), de la Clarté de Haut-Brion 2014 (100 euros), du Château Brane-Cantenac 2000 (120 euros), du Pavillon Rouge du Château Margaux 2003 (200 euros)…

Naturellement c’est pour « s’intéresser à ce que font les gens »… Ah ! connaître les gens dans des « dîners de travail »…

Les révolutionnaires de 1789 ont guillotiné bien des aristocrates pour bien moins que cela !

Source : Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Une réflexion sur « Scandale François de Rugy : « Homard m’a tuer » »

  1. Il est urgentissime de mettre en état d’arrestation le traitre Emmanuel Macron et les corrompus et collabos qui composent son gouvernement. Nous appelons de nos souhaits les plus ardents à ce que l’armée française agisse dans l’intérêt des français, de la France et de sa souveraineté en opérant l’arrestation de ces individus qui ruinent la France aux profits d’intérêts privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *