Mont-de-Marsan : une jeune mère de famille violée et tuée,un migrant syrien arrêté.

Spread the love

11 Juillet 2019

Elle a été retrouvée dans un étroit tunnel piéton près de Mont-de-Marsan dimanche 7 juillet, dénudée et sans vie, un suspect a été interpellé ce jeudi 11 juillet par la police judiciaire de Gironde. Selon nos informations, il s’agit d’un homme d’origine syrienne âgé d’une vingtaine d’années.

[…]

Le corps de la jeune femme, Johanna Blanes, portait des traces d’étranglement, des coups à la tête et la nuque.

[…]

Trois amies proches de Johanna Blanes ont souhaité organiser une marche blanche le 7 septembre, soit deux mois jour pour jour après la découverte du corps.

Johanna souffrait d’un léger handicap mental.

RTL

9 Juillet 2019

Mont-de-Marsan : le corps retrouvé dans un tunnel est celui d’une jeune femme de 24 ans, un appel à témoins est lancé.

Le corps retrouvé dimanche dans un tunnel pour piétons entre Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont a été identifié. Il s’agit d’une jeune mère de famille de 24 ans. Le parquet de Mont-de-Marsan indique qu’il s’agit d’un meurtre et lance un appel à témoins.

La victime âgée de 24 ans, dont le corps découvert dimanche portait des traces de violence, aurait probablement été violée.

Que s’est-il passé dans l’étroit tunnel de Laspèces qui passe sous la voie de chemin de fer reliant Mont-de-Marsan à Saint-Pierre-du-Mont (Landes) ? C’est là qu’un passant a fait, dimanche matin, la macabre découverte du corps sans vie d’une jeune fille dénudée.

Les premières constatations ont établi que le corps, dont les vêtements ont été retrouvés à proximité, portait des traces d’étranglement ainsi que de coups à la tête et à la nuque. Selon des sources proches de l’enquête, il apparaît également que la victime aurait probablement été violée.

[…]

France Info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *