L’argent va aux clandestins, pas aux policiers

Publié le 10 juillet 2019 – par Jacques Guillemain

Nos forces de police sont au bord de la rupture, selon un rapport parlementaire.

.https://www.lepoint.fr/societe/les-force-de-l-ordre-travaillent-dans-des-conditions-deplorables-selon-un-rapport-parlementaire-09-07-2019-2323643_23.php.

C’est l’ensemble du pays qui part en vrille, totalement ruiné par l’immigration.Macron a littéralement perdu l’esprit avec sa politique immigrationniste de plus en plus massive et dévastatrice..Entre l’immigration légale toujours plus nombreuse et les clandestins, ce sont 500 000 immigrés qui arrivent chaque année en France..Tout va y passer pour financer le gouffre de cette immigration de déshérités illettrés et improductifs pour la plupart. Services publics, indemnités chômage, retraites, pensions de réversion, héritage, remboursement de soins.

.Même la retraite des anciens combattants est dans le collimateur de Bercy !.La classe moyenne va être laminée par les impôts et les taxes. Dernière trouvaille : reculer d’un an la suppression totale de la taxe d’habitation pour financer en partie les 27 milliards  promis aux Gilets jaunes..Alors que l’argent coule à flots pour les migrants, clandestins pour la plupart, nos forces de sécurité sont exsangues.

.2,5 milliards pour les mineurs isolés accueillis en 2018, dont 60 % de fraudeurs majeurs (Sénat).1 milliard par an pour soigner 300 000 sans-papiers.25 000 migrants logés à l’hôtel chaque soir, dont beaucoup de clandestins. (Intérieur).Des milliards qui partent en fumée, mais des miettes pour ceux qui nous protègent.

.Un rapport choc de l’Assemblée nationale dénonce l’état de délabrement des forces de police et de gendarmerie, au bord de la rupture..Cinq mois d’enquête et 250 auditions ont montré l’ampleur du désastre..« Conditions de travail déplorables, vétusté des bâtiments, manque de moyens logistiques et techniques ».

.70 % des personnels se disent mécontents de leurs locaux de travail, selon un sondage mené auprès de 13 700 gendarmes et policiers..Murs et plafonds risquant de s’effondrer, infiltrations, c’est un commissariat sur quatre qui est vétuste, voire insalubre.

.https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/fecamp-c-est-le-pire-commissariat-que-j-ai-vu-denonce-un-syndicat-de-police-1562665306.Alors que 80 projets sont identifiés pour un coût de 1,1 milliard, ce sont en fait 720 sites qu’il faudrait rénover !.Côté gendarmerie ce n’est guère mieux. 60 % des gendarmes sont mécontents de leur logement en caserne..Les dépenses d’équipement sont en baisse de 2,6 % en 2018..Les 84 véhicules blindés de la gendarmerie ont 45 ans !

.Les véhicules de police ont plus de 7 ans d’âge..Mais le pire est le manque d’équipements de protection. Tenez-vous bien :.Le rapport cite une brigade de gendarmerie de 15 militaires qui se partagent deux casques, deux gilets lourds, un unique pistolet Taser, un seul lanceur LBD et un seul diffuseur de gaz lacrymogène de grande contenance.

.C’est la misère absolue !.Quant aux effectifs, ils sont plus qu’insuffisants depuis que Sarkozy, un irresponsable notoire, a liquidé 13 000 postes de policiers et gendarmes alors que les émeutes de 2005 avaient montré les limites de nos forces de police à bout de forces.

.Les CRS ont perdu 3 000 postes et le nombre d’escadrons de gendarmerie mobile est tombé de 123 en 2008 à 109 aujourd’hui..Ce qui n’avait pas empêché Macron, tétanisé par la révolte des Gilets jaunes, de monopoliser 600 policiers et gendarmes pour protéger son bunker élyséen au plus fort de la crise.

.Quant aux Français qui subissent 1 000 agressions gratuites par jour, c’est leur problème…

.Il est clair que la France, avec une dette égale à 100 % de son PIB, est en train de couler. L’armée n’est pas mieux lotie avec ses matériels hors d’âge, son manque d’effectifs et son budget de misère.

.La population des natifs diminue de 15 % par génération pendant que celle des immigrés explose d’année en année.

.L’Insee a beau maquiller les chiffres de l’immigration en manipulant le solde migratoire, la réalité est bien là. La population française augmente uniquement par l’apport de l’immigration..Continuons. Jusqu’au bout vers le désastre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *