En avant, en marche vers le grand suicide collectif !

Source Riposte Laïque

La crise des urgences est une nouvelle illustration de l’effondrement généralisé de la France sous le poids d’une immigration de masse improductive, qui monopolise toutes les forces vives de la nation et engloutit des sommes colossales qui font défaut dans tous les services publics..La sécu, c’est 18 années de déficit ininterrompu..Les urgences, ce sont 21 millions de passages annuels, dont 20 % évitables, relevant de la médecine de ville..

Coût d’un passage aux urgences = 148 euros quelle que soit la gravité..

Sous-effectifs, salaires insuffisants, vétusté des locaux, insuffisance des moyens matériels, violence des patients contre les personnels soignants ont conduit au ras-le-bol généralisé et à la faillite du système..Mais c’est l’ensemble de nos services publics qui coule à pic pour cause de faillite. Et tout empire avec Macron..La mondialisation, c’est la tiers-mondisation accélérée de la France. L’immigration, c’est le nivellement par le bas de toute la nation..

Notre fabuleux système de santé est en faillite, à vouloir soigner toute la planète.Notre école publique, la meilleure au monde, est devenue une fabrique à illettrés.La SNCF est en faillite, avec une dette de 54 milliards que le contribuable va payer.Notre armée est exsangue et fait la guerre avec des matériels vieux de 40 ans.Notre police roule dans des guimbardes qui ont 200 000 kilomètres au compteur.EDF est soumis à la concurrence des réseaux privés, sans avantage pour l’usager.La Poste et les télécoms sont éclatées, laissant les campagnes à l’abandon..Tous nos services publics, naguère enviés de beaucoup de pays, partent en vrille..La dette atteint 2 400 milliards d’euros. Elle augmente de 2 700 euros par seconde, de 232 millions par jour. Nous allons droit dans le mur..

http://www.compteur.net/compteur-dette-france/.

La France, 2e puissance économique à la fin des Trente Glorieuses, est en voie de sous-développement et va connaître des lendemains tragiques tant l’intégration est un échec. Europe et immigration ont liquidé l’héritage gaulliste..Notre agriculture, la première d’Europe, est en train de mourir. Plus un seul jeune ne veut assurer la relève tant la misère s’abat sur nos paysans, abandonnés par l’État.Pour eux, les caisses sont vides, mais pour les migrants, l’argent coule à flots..

L’appauvrissement des Gilets jaunes a pour cause essentielle une immigration de masse de basse qualité, voulue par le grand patronat et la finance mondiale..Depuis la petite racaille de banlieue, arrêtée 100 fois mais systématiquement relâchée après un simple rappel à la loi, jusqu’au jihadiste parti combattre en Syrie et en Irak, on mesure à quel point l’immigration est une « chance pour la France »..Le coût de l’immigration au sens large (santé, sécurité, enseignement, logement, social) a littéralement ruiné le pays au point que Gérard Pinceestime aujourd’hui qu’elle coûte 3 000 euros par Français, bébés compris..

En 2011, Gérard Pince chiffrait cette perte économique à 115 milliards par an pour 8 millions d’immigrés venus du tiers-monde..En 2019, ces chiffres ont explosé avec plus de 11 millions d’immigrés extra-européens. Cette immigration est la cause première de nos déficits et de la dette publique..Et plus il y aura d’immigrés, plus les Gilets jaunes vont s’appauvrir. C’est inéluctable. Ils paient au prix fort cette invasion incontrôlée..

Gérard Pince a calculé que la simple application de la préférence nationale en matière d’emploi et de prestations sociales génèrerait une économie de 50 milliards pour le pays.https://www.youtube.com/watch?v=Q0_i-5L2yII.

https://www.youtube.com/watch?v=Q0_i-5L2yII.

À ce désastre économique qui ne peut que s’aggraver, puisque Macron accélère et amplifie le phénomène, il faut ajouter la fracture identitaire qui va plonger le pays dans des conflits interethniques sans précédent..Telle est la sinistre réalité..

Mais hélas, comme le souligne Gérard Pince, les Français, soumis au déluge de l’artillerie médiatique qui vante les bienfaits du multiculturalisme, n’ont toujours pas compris qu’ils creusent leur propre tombe et surtout celle de leurs enfants..

Lors du Grand débat, sur 490 000 contributions des citoyens, seulement 2129 faisaient de l’immigration le sujet principal. Soit 0,04 % de l’ensemble. C’est désespérant..

Dans ces conditions, en avant vers le grand suicide collectif ! Car il est difficile de sauver un peuple totalement anesthésié et qui n’a aucune réaction face à la menace existentielle qui se profile..Sauf  un urgent sursaut salvateur, en 2050, la France aura disparu en tant que nation occidentale de culture gréco-latine et de racines judéo-chrétiennes. L’islam conquérant aura gagné la partie..

Les islamistes en sont persuadés, mais le peuple français n’en a aucune conscience…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *