Italie : un Nigérian lynche un infirmier dans un hôpital, la vidéo devient virale (Salvini promet qu’il sera rapidement expulsé)

08/06/19

Après une chasse à l’homme qui a duré quelques heures, le Nigérian de 48 ans a finalement été arrêté. Il avait attaqué une autre personne à la gare Termini : une femme de 37 ans. La victime a été giflée. Le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a promis que le Nigérian serait expulsé : « Comme promis, et grâce à la police, le migrant nigérian violent qui avait donné des coups de pied et de poing à un infirmier à Rome a déjà été appréhendé et sera rapidement et définitivement expulsé »

(…) Il Sussidiario

07/06/19

Italie – Le violent passage à tabac d’un homme distribuant des prospectus dans un hôpital a été enregistré par les caméras de surveillance. L’auteur de l’agression, un Nigérian, devra répondre de tentative de meurtre.

Les Carabiniers ont arrêté le citoyen nigérian auteur de l’attaque violente contre un ambulancier de l’hôpital Umberto I, qui a eu lieu le 2 juin dernier. Le tabassage a eu lieu, apparemment sans raison, le dimanche soir dans une salle d’attente.

(..) La victime distribuait des tracts sur les services de transport ambulancier dans la salle d’attente. L’homme a d’abord été frappé d’un coup de poing, puis, une fois au sol, il a tenté de s’enfuir, mais l’agresseur l’a poursuivi et a continué de le frapper, jusqu’à ce que deux médecins et un autre homme interviennent.

(…) La Repubblica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *