Attentat de Lyon : c’était un bon gars, Hichem, un musulman ordinaire…

Source Riposte Laïque

Ben quoi, le Hichem, il est gentil tout plein… C’est un bon musulman, il fait la prière et même le ramadan, c’est dire…

Violent, lui ? mais non, c’est une « pâte »… pas du tout extrémiste… d’ailleurs, avec lui, on parle du « prophète et du Coran »… Tenez, on parle souvent de la sourate 8, et de la 9, et de la 14… vous savez, celles qui disent qu’il faut châtier voire éradiquer les méchants, les infidèles, les non croyants… vous voyez… un musulman ordinaire…(1)

En plus, il sait tout faire… et serviable avec ça : pour vous fabriquer une valise piégée, il est au top !

Ben quoi, son ami, à Hichem, qui nous bassine avec ces salades complaisamment rapportées par un journaliste pestilentiel et lécheur de babouches du « Parisien », il est pas mignon ? Et humain avec ça… Il défend bien son « frère » de religion qui a seulement attenté à la vie de deux douzaines de Lyonnais, les blessant grièvement parfois, tout ça au hasard de sa balade à vélo ? une broutille, quoi…

C’est-y pas beau, tout ça… Un musulman ordinaire, vous dis-je… D’ailleurs les merdias-valetaille du pouvoir, tout comme le danseur de slow langoureux de Beauvau ne se sont même pas aperçus que c’en était un ! C’est dire…

Bon, d’accord, le Hichem, il est un produit frelaté venu d’Algérie, illégalement en France, et nourri sans doute par l’assistanat social qui tue nos finances publiques pour engraisser les canailles africaines, islamiques ou pas…(2)

Il était planqué dans sa famille qui semble avoir été parfaitement complice du bonhomme… On ne sait pas de quoi vit cette famille algérienne implantée en France de manière totalement inutile et inopportune, mais on sait que le petit frère, étranger lui aussi, bénéficiait de l’enseignement laïque et gratuit de notre pays… que, par ailleurs, il voue aux gémonies comme son grand frère, potentiel assassin musulman…

C’est-y pas beau, la France de Giscard, de Mitterrand, de Chirac, de Sarkozy, de Hollande de Macron : une bande de dégénérés venus d’Algérie occupe un logement, s’accroche à l’assistanat social, se fait soigner gracieusement (CMU oblige), profite des structures sociales, éducatives, économiques de notre pays… et le récompense en essayant de tuer des citoyens bons français, honnêtes et travailleurs, qui ne leur demandaient rien après leur avoir donné le fruit de leur travail, de leurs impôts et autres cotisations sociales…

D’accord, ce lundi, grâce à l’action efficace des enquêteurs, « on » l’a arrêté après l’avoir identifié dès samedi, notamment par l’étude d’images de caméras de surveillance que le maire de Lyon, Gérard Collomb, a qualifiées de « claires » (3)… Étonnant, non ?

Et il y a encore des gens pour voter pour le freluquet histrionique de l’Élysée, qui est responsable de tout cela, et de ses complices, les soumis à l’islam de Mélenchon, Hamon, Glucksmann, et les prébendiers écolos, encore plus immigrationnistes et islamophiles que les précédents ?

Une réflexion sur « Attentat de Lyon : c’était un bon gars, Hichem, un musulman ordinaire… »

  1. Avant de fuir le tsunami des GJ, lors de sa passation de fonction au ministère de l’Intérieur, G. Collomb a résumé la situation nationale: « on vit côte à côte, avant d’être face à face »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *