Islamisation : avant d’aller voter, regardez les vidéos de Wagner et Poisson

Publié le 6 avril 2019 – par Jacques Guillemain (Riposte Laïque)

Avant d’aller voter aux européennes, il est capital que chaque citoyen aille voir ou revoir les remarquables vidéos d’Alain Wagner et de Jean-Frédéric Poisson, qui expliquent très clairement les raisons de l’ahurissant suicide collectif de l’Occident. Un message que rappelle souvent Anne Lauwaert.

Alain Wagner :  « 1975, nos élites européennes ont vendu l’Occident à l’islam ».

Jean-Frédéric Poisson explique le même thème dans son livre « L’islam à la conquête de l’Occident, la stratégie dévoilée ».

J’ai toujours dit qu’aucune politique économique, quelle qu’elle soit, n’avait la moindre chance de réussir si on ne stoppe pas en priorité les flux migratoires.

Par conséquent, l’immigrationniste et mondialiste Macron ne peut qu’échouer. Pour lui, le multiculturalisme passe avant la défense de notre identité.

Vous avez tous remarqué que depuis des mois, afin de ne pas donner du grain à moudre aux « populistes », c’est l’omerta imposée aux médias sur le thème de l’immigration et de l’islamisation de la société, alors que ces sujets arrivent en tête des préoccupations des citoyens avec le pouvoir d’achat.

Plus un mot sur le scandale des mineurs isolés (avec 60 % de fraudeurs majeurs), dont le coût d’accueil a atteint 2,5 milliards en 2018 et alors que leur nombre explose depuis 5 ans.

Plus un mot sur le bourbier sans fin du  Calaisis, où 500 migrants continuent de faire la loi et de pourrir le quotidien des riverains.

Plus un mot sur l’invasion de la capitale, où 100 migrants vont rejoindre les innombrables bidonvilles chaque jour, transformant certains quartiers de Paris en ville du tiers-monde.

Plus un mot sur la filière espagnole, devenue la première voie d’entrée en Europe depuis que Salvini a fermé sa frontière.

Ce ne sont que mensonges ou non-dits sur le fléau migratoire qui détruit l’Europe.

Macron a signé dans le dos des Français le Pacte de Marrakech qui légalise l’immigration hors-la-loi et donne les mêmes droits aux clandestins qu’aux réfugiés. Pas un mot dans la presse alors que ce torchon onusien était en préparation depuis plus d’un an.

Beaucoup ont ricané quand NDA a évoqué 18 millions de migrants en 5 ans au sein de l’UE. Mais si on ne prend en compte que les immigrés extra-européens, on arrive à 2 millions par an, donc 10 millions en 5 ans, ce qui est considérable.

Rappelons que la croissance démographique en Europe est due essentiellement à l’immigration extra-européenne, puisque chez les natifs le nombre de décès est supérieur à celui des naissances.

Et rappelons aussi que l’UE naturalise 1 million d’immigrés par an !

https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php/Migration_and_migrant_population_statistics/fr#Les_flux_migratoires:_2.C2.A0millions_d.E2.80.99immigrants_non_ressortissants_de_l.E2.80.99Union

Tout est orchestré pour cacher aux peuples européens leur propre disparition programmée.

C’est une véritable substitution de civilisation qui s’opère et que les élites complices de ce crime et coupables de haute trahison s’acharnent à étouffer.

Pour bien comprendre la stratégie mise en place depuis le choc pétrolier de 2013, il faut donc voir ou revoir les vidéos citées plus haut.

Ce n’est pas seulement le terrorisme islamique qui menace l’Europe, c’est surtout la vaste opération d’islamisation de la société occidentale, élaborée par l’ISESCO, l’UNESCO musulmane et émanation de l’OCI, avec la bénédiction des leaders européens.

Le chapitre le plus parlant de cette stratégie d’islamisation de l’Europe est la

« Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique ».

Un document d’environ 110 pages qui mérite le détour pour comprendre à la fois la manière dont l’islam tisse sa toile en Europe, et pas seulement les « islamistes », ainsi que la passivité de l’État qui se réjouit de ce qu’il appelle stupidement le « vivre-ensemble ».

À court terme, l’objectif est d’inciter les musulmans à refuser toute intégration dans cette société occidentale dépravée, en retournant les lois humanistes, l’esprit de tolérance et les droits de l’homme contre les mécréants.

À plus long terme, il s’agit d’étendre la domination de l’islam jusqu’au changement de civilisation au profit de la charia.

http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

En voici quelques extraits :

1 Refus de s’intégrer

« Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. »

2 Démographie, arme de conquête

« Aussi remarque-t-on, à ce propos, que la moyenne des naissances au sein des communautés musulmanes dépasse en certains lieux celle notée chez les familles voisines européennes. Bien plus encore, la moyenne européenne, dans quelques pays, marque une tendance accentuée dans le sens décroissant. »

3 Dénigrement des médias et des valeurs occidentales qu’ils véhiculent

« En effet, l’Occident s’adresse aux communautés et minorités musulmanes appartenant aux pays du tiers monde, sur la base de ses idées, ses principes et ses valeurs occidentales. Les chaînes étrangères et les programmes médiatiques occidentaux véhiculent la culture de la violence, du libertinage et de la délinquance ».

4 Victimisation et islamophobie, armes fatales pour tout obtenir

« Ainsi les Musulmans continuent de souffrir des humeurs racistes, notamment à l’occasion de l’exercice de certaines pratiques religieuses et l’observance des préceptes religieux. La promulgation de lois qui touchent l’immigration sous prétexte de l’organiser, de décrets qui restreignent le séjour des étrangers et les tentatives de ces derniers pour leur intégration, sans aucune considération par les pouvoirs publics pour les droits de l’homme et les principes de l’égalité, aggravent encore la situation. »

5 Refus de reléguer la religion dans la sphère privée

« La genèse des sociétés occidentales et leur évolution puisent leur sève dans des principes et postulats qui les orientent de plus en plus vers la laïcité. Le déclin amorcé des philosophies positives et des doctrines irréligieuses à l’extérieur du monde islamique est suivi dans cette partie du monde par une forte tendance vers l’adoption des courants qui militent pour reléguer au rebut tout ce qui est sacré, le dépouiller de ses valeurs spirituelles et réduire la religion « à une question relevant de la vie privée de l’individu ».

6 Défense de la langue arabe

« Par réaction à l’attitude des gouvernements européens, les familles musulmanes envoient leurs enfants dans les écoles abritées par les mosquées et aux centres culturels. »

7 Dialogue = soumission à terme des mécréants. La menace est claire

« Plusieurs occasions sont offertes aujourd’hui à l’Occident pour tirer parti des vertus de l’Islam et des potentialités musulmanes, si elle décide de reconnaître que l’Islam est une religion, une culture et une civilisation et si elle veut bien enclencher le processus d’un dialogue avec les communautés et les minorités musulmanes en Occident. Mais si elle reste préoccupée par le vœu de les faire fusionner dans son milieu, mieux vaut souligner avec beaucoup de regrets que la crise actuelle persistera encore. »

Cette dernière phrase est révélatrice de la grande illusion du vivre-ensemble.

Quand l’islam sera en position de force pour s’imposer, il ne sera plus question de dialogue mais de soumission.

Il est encore temps d’agir en fermant les frontières et en restaurant l’autorité de l’État face à cet islam conquérant qui avance de moins en moins masqué.

Mais pour cela, il faut d’abord bien voter !!!

Car les 3/4 des citoyens ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration, mais ils votent depuis 40 ans pour des immigrationnistes qui se réjouissent d’inaugurer des mosquées et leurs écoles coraniques.

Et le pire d’entre eux est Emmanuel Macron, qui déteste les nations et les patriotes. Il lui reste 3 ans pour faire de la France un champ de ruines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *