Le traître qui a osé ratifier Marrakech s’appelle Jean-Baptiste Lemoyne

Publié le 10 décembre 2018 – par Josiane Filio, sur Riposte Laïque

Macron a finalement annoncé qu’il n’irait pas à Marrakech pour le véritable hold-up des Nations, imposé par l’Onu… mais il n’était pas pour autant nécessaire de sortir le champagne… et pour cause, ce pleutre ayant finalement désigné un émissaire à son image pour le représenter… mais certainement pas les citoyens français puisque contrairement aux chefs d’État dignes de ce nom, il s’est bien gardé de nous demander notre avis !

Si comme moi vous êtes ulcérés par les nombreux félons L.R. (ayant trahi leurs électeurs de droite en boudant MLP et le RN/FN) préférant chausser les godillots de L.R.E.M. pour mieux se jeter dans les bras (et la gamelle) de l’imposteur Macron, devenu le plus nullissime, contesté et haï dirigeant planétaire… vous ne serez guère surpris d’apprendre qui ce dernier a désigné pour pallier son absence et signer à sa place ce « pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières » qui, comme le précise le général Martinez dans sa lettre au fourbe président, institue un véritable droit à la migration, qui pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte, jugé inacceptable par tous les vrais patriotes… pris en otages par les commanditaires tirant les ficelles en nous imposant par la force la signature de ce torchon.

https://www.minurne.org/billets/19275

L’interminable silence du pleutre Macron ces derniers jours, bien plus à l’aise pour cracher sur le peuple que pour en assumer les retombées… était uniquement dû au fait que, mort de trouille, il préférait rester planqué dans son bunker, derrière ses compagnies de CRS, envoyant alternativement au casse-pipe son Premier ministre et son ministre de l’Intérieur…

Mai,s interpellé de plus en plus bruyamment et même violemment par la rue dans toute la France, il vient de se décider à parler ce lundi soir… laissant s’installer dans tout le pays un suspense insoutenable…

Nul ne sait encore, à cette heure, ce qu’il annoncera, mais n’ayant qu’une confiance très relative dans un possible miracle, je doute fort que son discours sera enfin empreint de sagesse et de respect du peuple en annonçant, soit sa démission immédiate, soit la dissolution de l’Assemblée nationale, pressenties l’une et l’autre comme uniquement capables de calmer le mouvement patriote des Gilets Jaunes, tant décriés par les hypocrites actuels bénéficiaires de ce régime pourri en totale perdition !

En attendant, c’est l’actuel Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne (son chef Le Drian restant prudemment cloîtré lui aussi) qui est sans doute déjà arrivé à Marrakech pour se livrer à une ultime trahison de la France et des Français en signant ce pacte de la honte.

Et c’est ce spécimen d’ambitieux aux dents qui rayent le parquet, passé maître dans la traîtrise puisque successivement affilié à l’UMP puis à LR et enfin à LREM, démontrant à quel point seul son petit sort personnel lui importe, en changeant opportunément d’étiquette dès que le vent tourne… qui se permet de faire la leçon à celle qui, ne lui déplaise, est la représentante légitime du seul parti patriote constamment trahi par la caste UMP-LR-Modem-PS-LREM, en ne lui accordant qu’un nombre ridicule de représentants à l’Assemblée quand il regroupe plus d’un tiers des citoyens à lui seul !

Que cela donne des coliques au sieur Lemoyne, la légitimité de Marine Le Pen et de son parti, est bien plus réelle que celle de Macron, président par défaut, grâce aux combines incessantes de la caste ayant réussi à dérober le pouvoir légitime au peuple français depuis des décennies, se le repassant alternativement de manière convenue à chaque scrutin dûment trafiqué pour leur seul bénéfice… ajouté à la frilosité, voire l’inconscience caractérisée d’une partie non négligeable des électeurs !

Alors, comme tous ses « pairs » indignes, ce faux-cul se réfugie derrière l’insulte, le mensonge et la médisance ordurière pour accabler cette dernière de son mépris… pourtant aussi insignifiant que lui-même, minable pantin.

Est-il seulement capable de réaliser qu’aux yeux de Macron et de son âme damnée Le Drian, il sera le premier fusible qui sautera si, comme le peuple l’espère, cette secte malfaisante se retrouve très bientôt acculée au mur des redressements de comptes ?

Christine Tasin, comme Marine Le Pen, ont chacune leur petite idée sur ce minus :

« Vous avez vu Lemoyne parader sur les plateaux pour vendre la soupe de Marrakech ? Que nenni. Il a la signature discrète, histoire de ne pas mettre d’huile sur le feu. Imaginez que les Gilets jaunes s’emparent prioritairement de l’affaire du Pacte mondial des migrations et se coalisent contre Macron avec ce mot d’ordre… Ce serait catastrophique pour le locataire de l’Élysée… Alors pas de bruit, pas de vagues »… Christine Tasin.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/09/macron-et-le-drian-envoient-le-bouc-emissaire-lemoyne-au-casse-pipe-de-marrakech/?

Sur Riposte, Cyrano a brillamment résumé l’individu par un péremptoire « l’habit du traître ne fait pas Lemoyne » qui ne manquera pas de faire rigoler dans les chaumières…

Déplorable « vendu au plus offrant », qui signera donc ce que MLP a qualifié de « pacte du diable », Lemoyne n’est sorti de sa discrétion que pour invectiver cette dernière ; ce misérable, en charge de véhiculer le mensonger discours officiel, osant prétendre que la désinformation serait du fait de la présidente du RN :

« Celle qui désinforme, c’est vous. Oui, vous propagez des rumeurs infondées, des fake news. Pardon, mais vous êtes le troll en chef », commence-t-il. « Non, Madame Le Pen, le pillage de la France ne va pas être organisé par ce pacte. La France est maître de son destin et le principe de souveraineté nationale est réaffirmé par le pacte. Et vous le savez. »

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/09/pacte-de-marrakech-marine-le-pen-se-comporte-en-trolle-en-chef-selon-jean-baptiste-lemoyne_a_23613502/

Aucun de tous ces imposteurs ne réalise qu’avec les moyens modernes dont on dispose, tout ce qu’ils disent ou écrivent, pourra à tout moment leur être mis sous le nez dans un procès pour infamie diligenté contre eux, faisant écho à celui de Nuremberg.

Mais le comble, dans tout cela, vous savez quoi ???

Eh bien, c’est que parmi tous les sagouins qui ont succédé au grand Charles de Gaulle, ayant ardemment travaillé à la ruine de la France, la menant là où elle est aujourd’hui et s’étant successivement fait virer (même si c’était pour les remplacer par pire !) certains ont aujourd’hui l’immense toupet de repointer leur museau de vermine malfaisante, laissant entendre qu’ils seraient un dernier recours… bien évidemment soutenus par cette presse immonde qui leur sert la soupe depuis des lustres, foulant aux pieds la noble idéologie d’un beau métier dont ils usent comme d’un tapis !

https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/francois-hollande-sur-un-eventuel-retour-en-politique-on-peut-parfois-le-penser-mais-mieux-vaut-ne-pas-le-dire_2980539.html

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/face-à-la-crise-nicolas-sarkozy-se-sent-peut-être-obligé-de-revenir/ar-BBQKlCb?ocid=spartanntp

Les cons, ça ose tout, disait Michel Audiard… les salopards aussi, ça ne fait aucun doute !





Une réflexion sur « Le traître qui a osé ratifier Marrakech s’appelle Jean-Baptiste Lemoyne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *