Macron ruine les retraités et les automobilistes pour financer ses clandestins

Publié le 8 novembre 2018 – par Jacques Guillemain (Riposte Laïque)

Monsieur le Président, vous venez encore de vous faire interpeller, lors d’un bain de foule, par une petite retraitée qui peine à joindre les deux bouts.
.
https://actu.orange.fr/politique/je-ne-massacre-personne-emmanuel-macron-interpelle-par-une-retraitee-magic-CNT0000018h4RI.html
.
Une de plus, parmi les millions de retraités modestes qui ne peuvent plus profiter paisiblement du fruit de toute une vie de travail à cause des privations multiples que vous leur imposez.

Car oui, vous êtes en train de massacrer les retraités et les Français modestes, pour la simple raison que notre pays est ruiné par 40 années d’immigration démentielle, une immigration que vous amplifiez de façon irresponsable au risque de détruire le pays et l’avenir du peuple français, dont vous avez pourtant la responsabilité.
.
Vous accablez le peuple d’impôts pour payer le coût exorbitant de votre politique d’accueil de toute la misère du monde.
.
Vous prétendez qu’il faut que les retraités paient davantage d’impôts pour mieux rémunérer le travail. Mais c’est un pur mensonge, car tout l’argent est englouti dans votre politique migratoire, pour plaire aux mondialistes et au grand patronat.
.
Si vous saignez les retraités, si vous taxez l’essence, le fuel, le gaz, si tout augmente, c’est parce que tout l’argent est englouti par les centaines de milliers de migrants que vous ne savez plus gérer ni expulser et qu’il faut loger, nourrir, soigner, éduquer sur le dos du contribuable qui n’en peut plus.
.
Comment pourriez vous imaginer les souffrances des plus modestes, vous qui vivez dans un palais, dans l’opulence et l’abondance, où un simple claquement de doigts vous permet de satisfaire le moindre de vos désirs, tel un roi nègre ?
.
Vous n’avez aucune idée de ce que représentent 20, 30 ou 50 euros de moins sur une maigre retraite. C’est énorme, c’est beaucoup plus qu’un chiffre, beaucoup plus qu’un pourcentage.
.
C’est bien pire, car ces quelques euros sont ceux qui permettaient aux petits retraités d’offrir un modeste cadeau à leurs petits enfants pour Noël. Chaque mois, ils économisaient pour ce grand moment.
.
Vous les privez ainsi de la joie de voir briller dans les yeux émerveillés de leurs petits-enfants le plaisir de déballer un cadeau sous le sapin, aussi modeste soit-il.
.
Vous tapez sur nos retraités qui ont parfois trimé depuis l’âge de 14 ans, 48 heures par semaine, bien loin de nos 35 heures et de nos 5 semaines de congés payés actuelles. Et vous les saignez pour financer l’assistanat de millions d’étrangers totalement inutiles à notre économie, des boulets.
Cette dame perçoit 880 euros par mois, alors que vous accordez la même somme à tout étranger de 65 ans qui n’a jamais travaillé ni cotisé en France. Trouvez-vous ça normal ?
.
Le tiers de nos petits paysans survivent avec 350 euros par mois, mais vous dépensez des milliards pour accueillir toute la misère du monde.
.
25 000 d’entre eux sont en faillite et, parmi eux, nombreux sont les suicides.
Mais peu vous importe, puisque vous avez accueilli en 2017 plus de 25 000 mineurs isolés qui ont coûté au pays 1,250 milliard.
.
Cette somme aurait pu sauver les 25 000 paysans en faillite et éviter un grand nombre de situations de détresse.
.
Seulement voilà, ils sont Français et votre compassion, vous la réservez aux migrants, conformément à votre idéologie mondialiste et multiculturelle.
.
50 000 euros le mineur isolé ! Et 60 % d’entre eux sont des faux mineurs, mais vous refusez les tests osseux qui permettraient de stopper la fraude scandaleuse.
.
En matière d’immigration, votre politique est un encouragement à l’invasion qui va détruire le pays.
.
Des SDF meurent sous les ponts ou dans leur voiture, mais vous logez 25 000 clandestins à l’hôtel (chiffre de votre ex-ministre de l’Intérieur).
.
100 000 demandeurs d’asile en 2017, 1115 000 en 2018. Coût de l’asile = 2 milliards, selon la Cour des comptes.
.
Vous avez accordé 262 000 visas longue durée en 2017, soit 14 % d’augmentation.
.
Selon une étude d’octobre 2018, un tiers des Français ont déjà renoncé à des soins faute de moyens. Mais vous dépensez 1 milliard pour soigner chaque année 300 000 sans-papiers, sans la moindre limitation des dépenses et sans le moindre contrôle de la fraude gigantesque qui sévit.
.
Chaque jour, à chaque étape de votre parcours mémoriel de la Grande Guerre, le peuple qui n’en peut plus vous demande des comptes car il a compris que votre monde d’après n’est qu’une grande illusion, une escroquerie monumentale.
.
Il n’y aura jamais de monde d’après, meilleur que le monde d’avant, pour la simple raison que toute l’énergie du pays, déjà ruiné avec 2 300 milliards de dettes, est engloutie dans l’accueil des migrants qui arrivent au rythme de 400 par jour.
.
Vous prétendez que les efforts demandés servent à mieux payer le travail.
Mais vous taxez le diesel au point de ruiner les millions de travailleurs qui utilisent leur voiture chaque jour, par obligation. Le travail, vous le pénalisez.
.
Vous essayez ensuite de vous exonérer de vos responsabilités en disant que vous n’êtes là que depuis 18 mois, et donc pas responsable de la politique de vos prédécesseurs. Vous mentez, encore une fois.
.
Qui était conseiller économique puis ministre de l’Économie de François Hollande avant de devenir président ? Le chômage démentiel, la croissance qui diminue, la dette qui explose, c’est le résultat de vos 5 années aux affaires économiques.
.
Ensuite, quand on observe les résultats obtenus par Donald Trump en quelques mois, vous ne pouvez vous retrancher derrière un tel argument, en clamant qu’il vous faut plus de temps.
.
Trois mois après son arrivée, Trump avait réformé le pays, libéré l’économie, baissé les impôts, déchiré bon nombre de règlements absurdes.
.
Le résultat est sous nos yeux. Tous les voyants économiques sont au vert et Trump explose certains records vieux de 60 ans !
.
Par conséquent, Monsieur le Président, vous avez beau vous montrer agacé par ce petit peuple qui vous interpelle pour manifester sa colère, la vérité est bien là : votre politique a échoué, parce que vous faites les mauvais choix et continuez de partager le fruit du travail des Français avec toute la misère du monde.
.
Sans l’immigration de millions de déshérités improductifs, nous aurions un niveau de vie de 10 à 15 % supérieur. L’immigration de pauvres, totalement inutiles à une économie moderne, nous entraîne par le fond. Vous refusez de l’admettre.
.
Vous allez conduire la France au naufrage. Jamais la pauvreté ne pourra diminuer car il arrive 400 miséreux chaque jour, sans diplôme ni qualification, venus seulement pour profiter de l’eldorado social.
.
Et que dire de l’islamisation du pays que vous allez encourager en adaptant la loi de 1905 aux exigences des musulmans ? Vous allez encore faire allégeance à ceux qui refusent de s’intégrer.
.
Que dire de la destruction de l’école, plombée par la violence, le communautarisme et l’islamisation rampante ?
.
Que dire de l’explosion de la délinquance, à 80 % d’origine immigrée selon les statistiques de la police (DCPJ et DCSP) ?
.
Vous allez échouer parce que vous vous trompez d’adversaire et défendez une idéologie perverse.
.
Vous combattez les populistes, les patriotes attachés à leur identité, alors que c’est le tsunami migratoire qui va anéantir votre politique.
.
Quand un ancien combattant vous demande quand vous serez décidé à expulser les clandestins, vous lui répondez que “vous allez poursuivre le travail.”
Vous mentez encore.
.
Quel travail ? En 2017, vous avez expulsé 28 000 clandestins. Mieux qu’en 2016, c’est vrai (24 700 ), mais bien moins qu’en 2015 (29 600) !! Chiffres du ministère de Castaner… C’est ça, votre bilan ?
.
Vous n’avez rien fait de positif. Seuls les migrants peuvent se satisfaire de votre politique, puisqu’il n’y en a que pour eux.
.
Au plan de la fiscalité, c’est un désastre et tout va empirer car le tsunami migratoire va s’amplifier et va balayer votre politique irresponsable.
.

Emmanuel Macron : le grand mensonge. Les baisses d’impôts et de dépenses promises n’ont pas eu lieu


.
Comparé à Trump, vous êtes un cataclysme économique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *