Immigration : en 1990, la droite parlait comme Orban et Salvini

Spread the love

Publié le 15 septembre 2018 – par Jacques Guillemain, Riposte Laïque

L’étau se resserre sur l’hôte de l’Élysée, ce qui explique les coups de gueule de ses sbires contre le Sénat et la montée au créneau des bras cassés de la majorité pour faire la claque à tout propos.

Mais les faits sont là. Macron a perdu de sa superbe et ce, dans toutes les catégories sociales, tous les partis, toutes les tranches d’âge.

Jupiter est sur un toboggan qui accélère.

Non seulement Macron fait pire dans les sondages que Sarkozy et Hollande à la même époque de leur mandat, mais les élections européennes se présentent de plus en plus mal pour celui qui se prend pour le roi de l’Europe, en prenant la tête des “progressistes”, comprenez les immigrationnistes qui bradent le pays.

Le dernier sondage Odoxa est éloquent. Le RN n’est plus qu’à 1/2 point de LREM, les autres partis étant largués à plus de 6 points derrière les deux favoris.

C’est un nouveau duel entre Macron et Marine qui s’annonce, où les patriotes affronteront les fossoyeurs de la nation dans les urnes, en mai 2019.

LREM + Modem = 21,5 %
RN = 21 %
LR = 14 %
FI = 12,5 %
DLF = 6 %
EELV = 5 %
PS = 4,5 %
Liste Hamon = 4 %
UDI = 3 %
Patriotes de Philippot = 1,5 %
PC = 1,5 %

Ce qui veut dire que l’ensemble des souverainistes représente la principale force politique du pays.

Avec 14 % la droite s’est effondrée, elle avait obtenu 27 % en 2014.

Le PS est dans les bas-fonds, au niveau des écologistes et de la liste Hamon.

Mélenchon braille beaucoup mais patine.

Marine est quasiment inaudible mais son électorat lui reste fidèle.

Au Parlement de Strasbourg, la droite s’est totalement disqualifiée en votant pour les sanctions contre Viktor Orban.

La droite telle que nous la connaissons, hypocrite au possible, se reniant à chaque instant et ayant perdu toute crédibilité depuis 20 ans.

Le discours identitaire de Wauquiez n’est que poudre aux yeux, puisque les Républicains n’ont pas eu le courage de soutenir un patriote hongrois qui défend son pays et son peuple, seul contre tous.

Ce vote pour l’article 7 du Traité européen démontre, si besoin en était, que la droite est 100 % macron-compatible, c’est-à-dire européiste et immigrationniste.

Il n’y a rien à en attendre, si ce n’est toujours plus d’Europe et d’islamisation de la France.

Les premières préoccupations des Français sont le pouvoir d’achat, l’immigration, la sécurité et la lutte contre le terrorisme.

Macron a cassé le pouvoir d’achat des retraités et de la classe moyenne, il accélère l’immigration, et l’insécurité explose, avec 1 000 agressions gratuites par jour.

Pas étonnant qu’il plonge dans les sondages. On le dit intelligent mais il fait le contraire de ce que les Français attendent !

Quant à Bayrou, le faiseur de roi devenu le gros dindon de la farce qui a tout perdu, il s’illustre une fois de plus en tapant sur Salvini et Orban.

“Orban et Salvini, et ceux qui les suivent, il faut voir ce qu’ils sont : ils sont une trahison de nos raisons de vivre, ils sont la négation de la civilisation européenne. Pour gagner des voix, ils ont décidé de franchir les limites fixées depuis la guerre par tous les responsables européens, eux qui avaient fait l’expérience mortelle de la haine envers celui qui ne vous ressemble pas”.

Consternant ! Deux patriotes qui défendent notre héritage culturel seraient la négation de la civilisation européenne. Bayrou est devenu fou.

L’immigrationniste dans toute sa splendeur. Le donneur de leçons qui ne doit pas souvent côtoyer les immigrés sur ses terres du Béarn.

Défendre son identité, protéger l’avenir de ses enfants, c’est évidemment être un nostalgique des années 30. Éternelles comparaisons grotesques.

Nous en sommes à 250 morts et 1 000 blessés aux cris de “Allah akbar”, nous en sommes à plus de 90 attaques au couteau en moins de trois mois, nous en sommes à 1 000 agressions gratuites par jour contre les natifs.

En France, on meurt pour un regard ou une cigarette refusée.

Mais pour Bayrou, la haine est chez les patriotes et les identitaires, pas chez “ceux qui ne nous ressemblent pas” !

Non monsieur Bayrou, Orban et Salvini, en protégeant leur peuple, ne trahissent pas “nos raisons de vivre ou la civilisation européenne”.

C’est vous qui trahissez la civilisation européenne en la bradant à des populations qui rejettent notre culture et notre mode de vie.

Ce ne sont quand même pas les patriotes qui sont responsables de l’explosion des mini-califats à travers la France, ce ne sont pas les identitaires qui veulent imposer la charia dans le pays.

Ce ne sont pas les patriotes qui chassent les familles juives du 9-3 !

Bien à l’abri de la promiscuité qui a détruit le quotidien de millions de Français, vous êtes incapable d’imaginer ce que vivent les Français modestes des banlieues. Vous êtes disqualifié pour parler d’immigration.

Et assez d’hypocrisie ! Car en 1990, vous étiez signataire des conclusions des États généraux sur l’immigration à Villepinte.

Ce que disent Orban et Salvini, vous le disiez vous-même en 1990 !!

« Fermeture des frontières », « suspension de l’immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux », « incompatibilité entre l’islam et nos lois »… Il ne s’agit pas du programme du Front national, mais bien des propositions émises en 1990 par les forces de la droite républicaine, notamment le RPR et l’UDF. Cette année-là, les partis d’opposition décident de plancher sur la thématique de l’immigration lors de ces États généraux organisés à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Parmi les participants se trouvent entre autres Alain Juppé, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, François Bayrou ou encore Nicolas Sarkozy, signataire avec Alain Ma­delin de la préface du document de synthèse qui sortira de cette convention.

Par conséquent, votre morale à 4 sous, les patriotes s’en passent !

Quant à Marine, bien décidée à ne plus patauger dans le bourbier de l’écu, du franc et de l’euro, elle revient aux fondamentaux, beaucoup plus porteurs en ces temps de tsunami migratoire dévastateur.

“Pour arrêter l’immigration clandestine, pour maîtriser nos frontières, il faut faire comme Matteo Salvini, il faut dire non. Et mener une véritable politique dissuasive de l’immigration, en coupant toutes les pompes aspirantes que sont les aides sociales, les logements d’urgence… Depuis que Salvini est au pouvoir, le nombre de clandestins a diminué de façon spectaculaire”.

En 2019, il faudra donc voter contre les immigrationnistes, le seul bulletin qui vaille.

Rien ne sera possible et toutes les politiques échoueront si on continue d’accueillir des millions de miséreux qui refusent de s’intégrer. Cela nous mènera au chaos.

Les Européennes seront un référendum répondant à une question existentielle :

Allons-nous accepter encore longtemps la politique de l’UE qui veut nous déposséder de notre pays et nous imposer une société multiculturelle de plus en plus islamisée ?

Face au défi de l’immigration, tout le reste est accessoire.





Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *