Après la grande messe footballistique, c’est la chienlit…

Spread the love

Après la grand-messe footballistique ( il est préférable de parler d’un orgasme footballistique collectif), c’est la chienlit qui a pris possession de Paris. La caste politico-médiatique découvre que les agressions sexuelles contre les femmes venues célébrer la victoire des bleus, la casse des magasins, le vol et les incendies de voitures font partie désormais du paysage français. C’est un rituel bien rôdé qui surgit lors de chaque grande manifestation. Des comportements scandaleux qu’elle a tenté de dissimuler, se sont déroulés sur la plus belle avenue du monde (les Champs Elysées), à deux pas du Palais de la république. Des images montrant une guérilla urbaine au cœur de Paris ont fait le tour du monde. Désormais, il n’y a plus rien à cacher, tout se sait à la seconde qui suit.
Ces agressions sexuelles, ne sont-elles pas identiques à celles qu’ont subies plus d’un millier de femmes allemandes à Cologne le 31 décembre 2015 ?
Le même scénario, ne s’est-il pas reproduit sur les Champs Elysées, le 15 juillet 2018, à minuit ?
Qu’attendent les journalistes d’investigation intègres (s’il en reste encore, car le doute est permis) pour éclairer l’opinion publique sur ce qui s’est réellement passé durant cette orgie footballistique ?

En vérité, le succès des bleus a été gâché par les comportements bestiaux des énergumènes qui considèrent la femme comme une proie qu’Allah a mis à leur disposition. Les bisounours et la bien-pensance refusent de condamner ces actes inqualifiables d’un autre âge parce qu’ils ne veulent pas scier la branche sur laquelle, ils sont assis. En un mot, leur fonds de commerce…
Le vivre-ensemble commercialisé a un goût amer pour la caste hors sol qui gouverne la France. Après les mensonges distillés par les médias aux ordres, la réalité finit par exploser à la figure des chamans du multiculturalisme, ces champions de la morale de bas étage, malgré le silence assourdissant imposé aux Français qui sont encore endormis.

L’overdose communautariste déborde de toute part… Et c’est de bon augure. Car désormais, la célèbre réponse ‘circulez, il n’y a rien à voir’ de l’oligarchie politico-médiatique ne tient plus la route. Les digues du vivre-ensemble ont craqué sous le poids de la réalité quoiqu’en pensent les colporteurs du mensonge permanent. Est-ce la fin du déni entretenu sciemment par les puissants ?

Auront-ils, ces messieurs-dames, le courage de reconnaître que leur politique mène la France droit au mur (ou plutôt vers le précipice). Il ne suffit pas de vanter le vivre-ensemble pour effacer par une baguette magique les difficultés que subit le Français moyen (en tout cas, celui qui n’a pas le pognon nécessaire pour fuir les quartiers perdus de la république qui deviendront des émirats où la charia fera force de loi), livré à lui-même face à l’adversité du communautarisme et de l’islamisation.
L’intégration a échoué parce que le seuil d’absorption est atteint depuis longtemps.
Il n’y a plus rien à vendre. La morale infantilisante et culpabilisante ne fonctionne plus. Le roi est nu…

Cette caste est uniquement impitoyable contre le Français qui se lève tôt pour gagner son pain à la sueur de son front et qui paie ses impôts mais par contre, elle se montre lâche, laxiste face aux casseurs, aux violeurs, aux djihadistes et aux barbares.
Même, l’ancien président américain Obama est venu au secours de cette secte mondialiste qui se croit progressiste. A partir de Cap Town, en Afrique du Sud, il a salué le succès footballistique des bleus, qui est dû, selon ses propres termes à la diversité (comprendre à l’africanisation et l’islamisation de la France). Son message subliminal signifie encore plus de diversité pour la bonne cause. Car pour lui, la France n’a pas encore fait le plein de migrants.

Toutes les occasions sont bonnes pour les adeptes de la mondialisation, sans port d’attache afin d’occuper le terrain et qui veulent détruire les nations, en imposant la fin des identités des peuples au nom de la libre circulation des biens et des personnes (pour s’enrichir davantage sur les cadavres des autres).

Et toute personne qui refuse cette idéologie suicidaire est taxée de lépreuse.
Ces fameux progressistes sont en vérité les fossoyeurs de la liberté. Au nom de la pensée unique, ils ont préparé les guerres tribales du futur surtout en Occident et notamment en France.

hamdane ammar (dans Riposte laïque)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *