6 % de naissances musulmanes en 1997, 20 % en 2016 : pourquoi ?

Publié le 15 février 2018 sur Riposte laïque – par Christine Tasin

Qui donc, récemment, nous faisait un caca nerveux, en évoquant les mensonges de la « fachosphère » à propos du Grand Remplacement et de la carte de la drépanocytose ?

Il suffit de mettre côte à côte la carte ci-dessus et celle de la drépanocytose pour réduire à néant les doctes et arrogantes affirmations dhimmis qui veulent cacher la vérité :

L’Insee confirme. Et l’Insee n’est pas payé par Résistance républicaine. Ni par F de Souche.

L’INSEE vient de publier comme chaque année les chiffres de l’Etat Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900.

L’analyse de l’octroi de prénoms musulmans pour les naissances en France en 2016 révèle :
• Un taux national dépassant désormais les 20%, soit 1 enfant sur 5,
• Pour rappel, ce taux était de 6,5% il y a 20 ans en 1997,

• Un taux dépassant les 32% en région parisienne, hors Paris intra-muros, soit près d’1 enfant sur 3,
• Seulement 10 départements au-dessus de la moyenne nationale de 20%, mais ces départements sont très fertiles, avec plus de 26% des naissances nationales :
o 6 départements d’Île de France (hors Paris et la Seine et Marne qui sont légèrement en dessous),
o Au Sud de la Loire : les Bouches du Rhône, le Rhône, le Vaucluse et le Gard.
• 28 départements sont en dessous des 5% d’octroi, mais sont peu fertiles, représentant à peine 8% des naissances nationales et voient par ailleurs une baisse sensible des naissances

http://www.fdesouche.com/955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france

Pourquoi cette augmentation quasi-exponentielle depuis 1997 ?

Et si la réponse s’appelait et le 5 janvier 1986, et l’ISESCO, et les islamo-collabos ?

I Le 5 janvier 1986
Voir la video ci-dessous, à partir de la minute 6, je rappelais que le 5 janvier 1986, une réunion a eu lieu en Libye, réunissant les responsables des services secrets de 5 pays musulmans, Lybie, Algérie, Arabie saoudite, Irak, Egypte. Dans cette réunion il a été décidé de nous envahir pour nous islamiser.

Rien n’a été fait, au contraire, pour empêcher ou freiner cette décision islamique. Rien. 10 ans après on en voit les effets qui commencent sur le graphique ci-dessus.

II l’ISESCO

https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf

Texte original en anglais :
https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/2015/05/Strategy-for-Islamic-Cultural-Action-outside-the-Islamic-World.pdf

La « Stratégie adoptée par la neuvième Conférence islamique au Sommet tenu à Doha, Etat du Qatar », en 2000 :

Stratégie pour l’action culturelle islamique en-dehors du monde islamique

Il s’agit d’un document de toute première importance publié par l’équivalent islamique de l’UNESCO, l’ISESCO ( Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture )

Dans ce document, l’ISESCO met par écrit ce que les musulmans doivent faire et exiger des pays européens qui les accueillent. C’est un document de 112 pages expliquant en détail comment islamiser les pays mécréants.

Et l’islamisation, c’est, d’abord et surtout, le refuse de l’assimilation et même de la simple intégration. Les pays musulmans ont exigé que, pour avoir la double nationalité, les enfants nés en France portent des prénoms musulmans… C’est à partir de ce moment-là que les voiles se mettent à pulluler, que votre voisine musulmane se met à le porter, que les demandes pour les repas de substitution se font de plus en plus nombreuses, de plus en plus agressives.

Voir ce que nous écrivions à ce propos en 2016.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/01/rappel-hollande-et-juppe-veulent-appliquer-la-feuille-de-route-de-loci-lisesco/

Refus de la culture occidentale, enseignement de l’arabe ( que les conseillers bien intentionnés de Macron nous préparent ) et… démographie galopante.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

L’UE interdisant la préférence nationale pour les prestations sociales, les musulmans font d’une pierre deux coups. Ils appliquent la feuille de route de l’ISESCO et profitent d’un système fort généreux.

III Les islamo-collabos…

Depuis 1986, il y en a eu un paquet, de gauche et de droite confondus. Pas un seul pour rattraper l’autre. Jospin, Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande, Macron, leurs ministres et conseillers. Tous responsables, tous coupables. Sans oublier le rôle majeur joué par Bruxelles, l’ONU et autres UNESCO.

D’ailleurs, le plus franc – ou le plus naïf d’entre eux – l’avait avoué. Le métissage est obligatoire. C’était en 2008.

On peut supposer qu’il sortait d’une réunion avec les autres grands de ce monde, à Bilderberg par exemple. Et qu’on lui avait si bien fait la leçon qu’il avait voulu, dans la foulée, transmettre le message reçu.

Quant à ses palinodies sur l’immigration… Entre les différentes promesses de campagne transparaît le lavage de cerveau : les portes de la France doivent être grandes ouvertes aux autres.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *